Conditions Générales

Cet accord régit votre utilisation du site web RIVAGEONLINE.COM.

 

Ce site Web appartient et est opéré par 6892078 Canada Inc. [RIVAGEONLINE]. L'accès et l'utilisation de ce site Web est fourni par RIVAGEONLINE pour vous à condition que vous acceptez ces conditions d'utilisation. En accédant ou en utilisant ce site Web, vous acceptez les présentes Conditions d'utilisation. Si vous n'êtes pas d'accord d'accepter et de respecter les présentes Conditions d'Utilisation, vous ne devez pas accéder ou utiliser ce site Web.
RIVAGEONLINE peut réviser et mettre à jour ces conditions d'utilisation à tout moment et sans préavis. Vous êtes averti de revoir les modalités d'utilisation affichées sur le site Web régulièrement. Votre accès ou utilisation de ce site Web après des modifications qui seront peut-être annoncées équivaut  à votre acceptation de ces changements.
Vous ne pouvez pas interférer avec la sécurité de, ou autrement abuser de ce site Web ou tout autre système de ressources, de services ou réseaux connectés ou accessibles via ce site Web. Vous ne pouvez utiliser ce site Web à des fins licites.

 

La propriété intellectuelle
Tous les matériaux (y compris l'organisation et la présentation d'un tel matériel) sur ce site Web (les "Matériaux") sont la propriété de RIVAGEONLINE, ses partenaires commerciaux et concédants de licence et peuvent être protégés par les lois de propriété intellectuelle, y compris les lois relatives aux droits d'auteur, marques de commerce, des noms commerciaux, noms de domaine Internet, et autres droits similaires.
Sauf si vous avez conclu un accord séparé avec RIVAGEONLINE toute autre utilisation de ces documents sans permission écrite RIVAGEONLINE est interdite.
Les matériaux  peuvent être utilisés et copiés pour vos propres fins non-commerciales, personnelles ou éducatives, à condition que les matériaux ne soient pas modifiés et que le droit d'auteur et autres avis de propriété intellectuelle ne sont pas supprimés. Vous ne pouvez pas créer des œuvres dérivées ou exploiter autrement les matériaux en aucune façon.
© 2009-2012 6892078 Canada Inc. [RIVAGEONLINE]. Tous droits réservés.

 

Confidentialité
RIVAGEONLINE s'est engagé à respecter la confidentialité des renseignements personnels des individus avec lesquels nous interagissons. Nous avons développé un engagement de confidentialité pour décrire nos politiques et pratiques de confidentialité et la façon dont nous recueillons, utilisons et divulguons les renseignements personnels de personnes qui visitent notre site Web. S'il vous plaît voir notre engagement de confidentialité Site Web pour plus de détails.

 

Devise de site Web
RIVAGEONLINE met à jour les informations sur ce site Web régulièrement. Toutefois, RIVAGEONLINE ne peut garantir aucune responsabilité concernant l'exactitude, l'actualité ou l'intégralité de l'information sur ce site Web. RIVAGEONLINE peut réviser, compléter ou supprimer des informations, des services et / ou les ressources contenues dans le site Web et se réserve le droit de faire de tels changements sans notification préalable aux visiteurs passés, actuels ou futurs.

 

Sites Web reliés
Ce site Web peut fournir des liens vers des sites Web tiers pour votre commodité seulement. L'inclusion de ces liens ne signifie pas que les observateurs de RIVAGEONLINE approuvent ces sites Web. RIVAGEONLINE n'a aucune responsabilité pour ces sites Web. RIVAGEONLINE ne doit pas être tenu responsable, directement ou indirectement, pour tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l'utilisation ou la fiabilité de tout renseignement, contenu, biens ou services disponibles sur ou via un tiers site Web ou des ressources liées.

 

Internet ou les virus informatiques
En raison de difficultés techniques avec l'Internet, des problèmes logiciels ou de transmission pourraient générer des copies inexactes ou incomplètes des renseignements contenus dans ce site Web. Les virus informatiques ou autres programmes destructeurs peuvent également être téléchargés par inadvertance à partir de ce site Web.
RIVAGEONLINE ne doit pas être tenue responsable pour tout logiciel, virus informatiques ou d'autres fichiers destructeurs, néfastes ou perturbateurs. Également  sur les programmes qui peuvent infecter ou autrement avoir un impact sur l’utilisation de votre équipement informatique ou autre propriété à cause de votre accès, de l'utilisation ou la navigation sur ce site Web et le téléchargement de l'un des éléments de ce site Web. RIVAGEONLINE recommande l’installation d’un logiciel anti-virus ou un autre protection.

 

Site web et matériaux fournis «tel quel»
Ce site web et les matériaux sont fournis tels quels sans la représentation, garantie ou condition de quelque sorte, exprimée ou sous-entendue, incluant, mais pas limitant les représentations impliquées, garanties ou conditions de commerciabilité ou aptitude pour une cause particulière. RIVAGEONLINE ne représente pas et ne garantit pas que ce site web ou les matériaux vont rencontrer vos exigences ou que leur utilisation va etre ininterrompue ou sans erreurs.

 

Limite de responsabilité
Vous acceptez toute la responsabilité et risque de ce site web et des produits, incluant sans limitation toute l’information contenue dedans.
Jamais les directeurs, employés, partenaires ou agents ne doivent être tenus responsables pour l’endommagement quelconque, quoi que ce soit un endommagement accidentel, indirect, punitif, exemplaire, ou conséquent (incluant l’endommagement pour la perte ou le profit, interruption, perte d’information d’affaires ou une autre perte quelconque) en connexion avec une plainte, perte, endommagement, action quelconque ou un e autre procédure qui peut paraître en dehors de cet accord d’utilisation, incluant sans limite votre utilisation de, confiance en, accès à ou exploitation de ce site, les produits ou une partie quelconque, ou des droits quelconques vous attribués ici-bas, même si nous étions prévenus d’ne possibilité d’endommagement, n’important pas si l’action était basée sur le contrat ou non.
Dans tout cas, la responsabilité totale maximale sous ces conditions d’utilisation ou d’utilisation ou exploitation d’une partie de produit ou de site web quelconque ou coplète dans une manière quelconque vont être limités à cinq ($5.00) dollars canadiens.
Quelques juridictions ne permettent pas la limitation ou l’exclusion pour l’endommagement accidentel ou conséquent, alors la limitation ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous.

 

Assurances
Vous acceptez d’assurer et garder RIVAGEONLINE innocent contre toute plainte ou responsabilité mise contre RIVAGEONLINE s’élevant en raison de connexion avec une violence quelconque provenant de vous ou une personne agissant pour vous de ces conditions d’utilisation.

 

Notification et procédures pour faire une plainte ou violence
RIVAGEONLINE respecte les droits d’auteur d’autres et nous demandons nos utilisateurs d’agir de la même façon. Si vous pensez que votre travail a été plagié d’une façon qui implique la violence de droits d’auteur ou de droits de la propriété intellectuelle d’une façon ou l’autre, SVP fournissez RIVAGEONLINE un communiqué écrit adressé à notre Président incluant essentiellement l’information suivante :

  1. Une signature électronique ou physique de la personne autorisée d’agir pour le propriétaire des droits d’auteur ou d’autres droits sur la propriété intellectuelle ;
  2. Description du travail plagié ou une autre propriété intellectuelle que vous dites plagiée;
  3. Description de la place où l’information dite plagiée se trouve sur le site web;
  4. Votre adresse, numéro de téléphone et adresse courriel;
  5. Déclaration faite par vous que vous êtes sûr que l’information est bien plagiée sans autorisation du de teneur des droits, son agent ou la loi;
  6. Déclaration, faite sous une peine de parjure, que l’information ci-dessus dans votre notification est vraie et que vous êtes la personne tenant les droits d’auteur ou de la propriété intellectuelle ou personne autorisée d’agir pour la personne détenant les droits.

SVP, adressez votre lettre à notre chef de la direction, comme suit:
RIVAGEONLINE
5725, avenue de Monkland, Montréal,
QC H4A 1E7
Attention: Chef de la direction

 

Email
N’hésitez pas d’envoyer un courriel à RIVAGEONLINE info@ivageonline.com. Par contre, l’Internet n’est pas un moyen de communication complètement sécuritaire et la communication peut être perdue, interceptée ou arrêtée. RIVAGEONLINE n’est pas responsable pour l’endommagement quelconque relié à la communication envers ou provenant de site web. Vous acceptez avec respect avec toute l’information fournie par vous à nous à travers ce site web ou à travers courriel que :

  • RIVAGEONLINE n’a aucune obligation concernant cette information;
  • L’information est non-confidentielle;
  • RIVAGEONLINE peut utiliser, distribuer ou copier l’information ou peut l’utiliser pour toute cause sans compensation;
  • L’information es vraie et les contenants de l’information ne violent pas les droits légales d’autres.

 

La loi applicable
Ce site web peut être accédé de toutes les provinces et territoires de Canada, aussi bien que d’autres pays sur la planète. Comme chaque de ces juridictions a des lois qui peuvent se différer de ceux de la Province du Québec, en accédant ce site web vous acceptez et reconnaissez que toutes les affaires reliés à l’accès au ou utilisation de ce site web vont être gouvernés par les lois de la Province du Québec  et les lois fédérales de Canada applicables. Vous acceptez aussi que toute plainte ou dispute quoi que ce soit s’élevant ici vont être soumis à la juridiction exclusive des Cours de la Province du Québec et reconnaître que ceci est fait volontairement.   

 

En General
L’échec de RIVAGEONLINE d’insister sur la performance stricte des conditions d’utilisation ne peut pas être considéré comme une provision, une renonciation ou un droit.
Si une provision quelconque ou partie de ces Conditions d’utilisation est partiellement ou complètement inapplicable, les parties ou l’événement ne sont pas d’accord, la cour d’une juridiction compétente va mettre alors en place une (des) provision(s) applicable(s) qui reflètent le mieux possible les conditions de la provision inapplicable.

retour