Eau de mer morte

Dead Sea Water Benefits

Dead Sea Water Benefits In connection to the Dead Sea there are several superlatives related, it is the lowest point on surface of earth, it is the saltiest natural water, and it‘s very rich in minerals due to its degree of concentration. Considering the fact that the Dead Sea is continually fed water from the rivers and streams coming down of the mountains that surround it. However no rivers drain out of the Dead Sea. The only way water gets out of the Sea is through evaporation.

Therefore when the water evaporates, it leaves behind all the dissolved minerals in the Sea. In other words it's through the dual action of continuing evaporation and minerals and salt accumulation from the local rivers that makes the Sea shores so concentrated.


Les bénéfices de la boue de la Mer Morte

Les bénéfices de la boue de la Mer Morte La boue minérale noire que l'on trouve en abondance sur les rives de la Mer Morte contient des propriétés de guérison, qui sont idéales pour une grande variété de traitements. Ces produits uniques renouvellent et revitalisent la peau, restaurent sa souplesse naturelle et son hydratation tout en allégeant et apaisant la douleur, les rougeurs, les fissures et revigorent les dommages naturels.

Les minéraux de boue donnent un effet immédiat, votre peau sera reposée, rafraîchi, et propre. Le mélange de magnésium, de bromure, de minéraux et de fins grains de boue éliminent les excès de sébum et les cellules mortes de la peau en nettoyant les toxines qui s'accumulent dans les pores et permettent à la peau de respirer correctement en enlevant les cellules mortes de la peau. Cela resserre également les régions les plus susceptibles de développer des rides tel qu’autour des yeux, le front et les coins de la bouche afin de révéler une peau d’apparence plus saine et plus jeune.

En plus d'apporter une grande amélioration à votre peau, elle est aussi naturellement bénéfique pour aider à traiter et soulager certains maux tels que; l’arthrite, la raideur et les douleurs musculaires, les rhumatismes, l'inflammation des articulations et les multiples troubles de la peau, en raison de sa capacité à améliorer la circulation sanguine et à nourrir naturellement les éléments rentables profondément dans les pores, qui se génère rapidement à travers le corps.


Les bénéfices du sel de la Mer Morte

Les bénéfices du sel de la Mer Morte Le corps humain à besoin de 1.500 à 2.300 milligrammes de sodium par jour.
Le sel de mer est un sel non raffiné, qui est produit lorsque l'eau de mer est évaporée. L'eau de mer est transférée dans de grands basins extérieurs et par la suite laissée sous le soleil jusqu'à ce que toute l'eau soit évaporée, et la substance restante sera le sel de mer, qui contient 98% de chlorure de sodium et 2% d’une combinaison de d’autres minéraux naturels importants tel que le fer, le soufre, le magnésium et d’autres oligo-éléments.

On apporte beaucoup de transformations au sel de table, contrairement au sel de mer. Le sel de table vient des dépôts de sel terrestre qui sont exploités, soufflés à la chaleur et traités chimiquement. En raison du processus et de l'emballage, afin de prévenir l'agglutination, il élimine les oligo-éléments, ainsi il est laissé à 99,9% de chlorure de sodium. Due aux teneurs plus élevés en minéraux, le sel de mer a plus de saveur que le sel de table. C’est mieux de consommer du sel de mer car il fonctionne comme un agent détoxifiant naturel et est produit naturellement.